Bienvenue sur On ne m’écoute jamais !

Hello,

Il ne s’agit pas de mon premier blog, ni de la première version de On ne m’écoute jamais. Cette nouvelle version succède à une version qui a disparu depuis plusieurs années maintenant et qui a été mon blog le plus prolifique, membre de la communauté des blogueurs de GameKult. J’ai eu par le passé d’autres sites internet (GreenSunConcept, CrashForceStudio… pour ceux qui ont connu et se souviennent).

Bon et sinon, qui suis-je ? Je suis Vincent (MadHatter7 / zenzen279). Je suis développeur Full Stack principalement (je suis aussi Scrum-master au travail) et bosse principalement sur des technos web ; j’ai une formation en architectures distribuées.

Avec des amis, nous avons fondé une association qui s’appelle Happy Culture Chantilly et qui a pour but de proposer des activités sociales, pédagogiques et intergénérationnels dans la ville de… suspens… Chantilly, vous êtes trop forts !
Mon rôle est celui de Secrétaire général et je gère également le site internet de l’association : https://www.happyculturechantilly.fr

L’objectif de ce blog reste le même qu’à l’origine, partager mes découvertes dans tout un tas de domaines variés, mais sous une forme beaucoup plus détaillée et plus en lien avec mon travail et mon organisation perso. Nous parlerons cuisine, santé, bien-être, blogging, musique… Un peu de tout. Les américains appellent ça un “lifestyle blog” car il ne sera pas centré autour d’un et un seul sujet mais sera inspiré directement de ma vie.

Pour ne rater aucun article, pensez à vous abonner à ma liste de diffusion et à suivre ma page Facebook 😃

J’espère que ça vous plaira, à bientôt.

Vincent est développeur web & scrum master au travail. Défenseur des droits des animaux, il est également adhérent à Ferus et le secrétaire général de l'association Happy Culture Chantilly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.